ETA

jeudi 21 mai 2009

Téléphone de JP à Stéphanie

J-P: de retour au ABC, monté jusqu'à 7500m
M-A: au ABC, ne sait pas encore s'il va partir pour un summit bid (avec les Colombiens?)
Alex: parti pour le sommet avec 6-7 autres personnes faisant affaire avec Monterosa. La personne de leur gang qui détient la radio étant la plus lente, il ne s'attend pas à avoir de nouvelles d'Alex avant demain matin (vendredi matin Tibet time), mais tout allait bien jusqu'à date. La météo est bonne pour les 2 prochains jours apparemment, J-P semblait confiant pour Alex.

Stéphanie

2 commentaires:

  1. Bonjour Marc-André

    Comment vas-tu? J'ai essayé de te téléphoner sur ton téléphone satellite mais sans succès.

    Sache que nous sommes tous très fiers de toi pour les exploits que tu as accomplis jusqu'à maintenant. Être rendu au camp ABC (6300mts.) est déjà extraordinaire, tu as beaucoup de volonté et de courage.
    Suite à ton blogue de lundi, tu sembles tousser encore beaucoup pour que tu te sois brisée une côte. Peut-être que ta bronchite n'est pas tout à fait guérie.

    Tu sais Marc-André que tu as déjà atteint le sommet en réalisant ce défi? Nous restons convaincu que tu pourrais toujours dans un deuxième temps atteindre le 8850m.

    Nous pensons très fort à toi.
    À très bientôt.
    Papa et Dyane
    XXXXX

    RépondreEffacer
  2. Dyane, Guy,
    Effectivement, c'est impossible de rejoindre Marc-ndré en appellant sur le téléphone satelitte, car il est toujours éteint pour économiser la batterie. Par contre, vous pouvez lui envoyer un message par SMS d'un cellulaire, au même numéro, il le recevra dès que le téléphone sera allumé (si c'est lui qui a le téléphone!)

    Geneviève.

    RépondreEffacer