ETA

dimanche 31 mai 2009

Pannes d'essence (suite et fin)

- 6h30 am -

Toujours pris au milieu du désert. Le crétin de chauffeur est parti pour charger son tel au village prochain mais sûrement pas pour prendre de l'essence ou un autre jeep. De toute manières, les routes sont en construction et fermées le jour. Et en passant, il ne peut pas charger son téléphone ici parce qu'il a vidé la batterie en essayant de démarer le jeep sans essence...

- 14h00 -

New truck avec essence et chauffeur peut-être moins crétin sauf que maintenant la route est barrée parce qu'on est dans un pays de fous où la route est fermée quand la frontière est ouverte et vice-versa. Je suis avec Jorge et Sam, un Canadien d'une autre expédition, et on est tannés!

3 commentaires:

  1. Allo M-A! P'tit clin d'œil en passant!!

    J'viens tout bonnement d'découvrir le site et tes commentaires, cool! Ouf! Que d'aventures et d'émotions... Respire à plein poumons mon cher, pis expire à fond... On s'entend, qu'sacrer, tappocher pis donner des coups d'pieds ça soulage aussi.

    Bon courage pour le retour et merci pour tous tes partages. J'ai hâte de te revoir.

    Marieke =)XX

    RépondreEffacer
  2. tordant. j'espere que tu as pris une photo du deficient. Etrange mais dans 10 ans, tu vas t'ennuyer de ce gars-la....!

    RépondreEffacer
  3. J'ai déja rencontré un twit qui allant à la montagne faisait des pannes d'huile dans le milieu de nul par avec sa moto mais jamais de twit qui en revenant de la montagne faisait une panne d'essence avec son jeep!

    Lâche pas! La bière va être meilleur!

    Doum Marie et Charlie

    RépondreEffacer