vendredi 22 mai 2009

Petites bribes d'infos!

sms de Marc-André cette nuit:
"C'est long ici, on passe nos journées à attendre ceux qui sont partis au sommet. Alex n'est pas revenu mais tout devrait être ok. La prochaine fenêtre semble être le 29 (aucun vent). Je ne sais plus ce que je vais faire. Je ne guéris pas mais je ne vais pas trop mal. Probablement monter au Camp 2 à 7800m pour la vue et revenir."

Il m'a aussi appellée ce matin. Alex est revenu au Camp 1 donc tout va bien pour lui. :) Selon les infos que Stéphanie m'a envoyées, Alex a atteint 8600m et a du rebrousser chemin.

Jean-Philippe va bien, mais il ne sait pas encore s'il va remonter au Camp 1, Camp 2 ou rester au ABC.

1 commentaire:

  1. Que tu montes ou pas, c'est déjà tout un accomplissement que tu as fait ! Je suis vraiment impressionnée et fière de toi!

    Sois prudent ! Ge x

    RépondreEffacer