lundi 13 avril 2009

No news, good news???

Toujours pas nouvelle pour les visas.
On est encore a Kathmandu car on espere l'annonce pour les visas d'heure en heure.

En attendant, je me suis amuser avec Ted, des masques TopOut, pour faire une petite modification a mon masque qui devrait rendre l'ajustement du debit d'oxygene plus facile. Ca fait du bien de faire marcher son cerveau, tout d'un coup l'attente est moins pire et Kathmandu me semble plus sympathique. J'ai hate de essayer mon masque, ca va me faire quelque chose a penser entre mes deux pas a la minute quand je serai a 8500m :o)

Il est 13h30 et je vais essayer de retrouver Alex et JP.
Aussi, j'aimerai trouver deux quebecois qui viennent d'arriver a Kathmandu: Gabriel Filippi et Luc Poirier. Au moins l'attente a KTM aura servi a tisser des liens avec d'autres expeditions qui seront au Col Nord en meme temps que nous. Nous avons rencontrer:

-Manuel Pizarro et Andre: http://www.pq.lung.ca/everest2009/
-Une equipe de 6 Colombiens leader par Jorge (qui a reste au Quebec plusieurs annees) et dont un membre de l'equipe, Wilmar, est ampute d'une jambe en haut de la cuisse: http://everestcolombia.com/. Ils ont tout un defit devant eux.
-Gabriel Filippi: http://gabrielfilippi.com/ . J'ai rencontre Gabriel a Montreal mais pas encore a KTM et il parait qu'il arrive avec Luc Poirier.

3 commentaires:

  1. Simonac! Tu me gardes sur le suspense bin raide avec ton affaire de Visa....je peux juste m'imaginer comment vous devez être en train de virer fou avec cette histoire...
    J'espère que tu vas récrire au courant de la journée avec des bonnes nouvelles!!!!!
    Mais je suis convaincu que tout va bien tourner et que vous serez en route très bientôt!!! yéééé

    RépondreEffacer
  2. Une amélioration au masque... pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas? Tu pourrais t'en servir pour financer ton expédition! ;)

    RépondreEffacer
  3. On est avec toi MA...go go!
    xxxx

    RépondreEffacer